28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 11:18

Le groupe Front National a déposé un motion au Conseil régional de Picardie, lors de la session du vendredi 28 juin, pour la défense des utilisateurs du train dans notre région.

 

Michel GUINIOT logo groupe petit

MOTION

présentée par Mylène TROSZCZYNSKI

au nom du groupe Front National

Le conseil régional de Picardie défend les usagers du train

 

Les travaux qui ont débuté sur plusieurs lignes, pour une durée de plus deux ans, vont engendrer de nombreux dysfonctionnements pour les usagers quotidiens du train en Picardie qui n'ont d'autre choix que de se rendre notamment à Paris pour pouvoir travailler.

 

Ces futures difficultés vont évidemment s'ajouter aux éternels incidents, aux retards récurrents, aux pannes régulières et aux annulations de trains sans que les usagers n'en soient informés.

 

Par ailleurs, alors que les tarifs des billets de train ainsi que celui des abonnements ne cessent d'augmenter et que le service aux usagers lui ne s'améliore pas et se dégrade même sur certaines lignes, il n'est pas admissible pour des milliers de Picards qui se rendent à leur travail de subir ses inévitables dysfonctionnements sans qu'un geste commercial ne soit accordé par la SNCF puisque le service rendu aux usagers/consommateurs ne sera pas réalisé dans de bonnes conditions.

 

Les élus du Conseil Régional de Picardie demandent à la SNCF :

  • de prendre toutes les dispositions pour que les usagers puissent être informés sur l'état du trafic
  • d'indemniser les usagers lorsque des dysfonctionnements sont signalés,
  • de prendre les dispositions nécessaires pour qu'un geste commercial soit accordé, pour la durée des travaux, aux titulaires d'abonnement.

 


Partager cet article

Le site officiel du Front National en Picardie - dans Vos élus au Conseil régional de Picardie

Rechercher

Les carnets d'espérances de Marine Le Pen

Facebook