14 mars 2016 1 14 /03 /mars /2016 08:30

Communiqué de presse

de Laurent GUINIOT

Secrétaire départemental adjoint

Conseiller municipal et communautaire


On apprend par la presse locale que trois jeunes hommes ont été interpellés lundi 7 mars pour s’être livrés à un trafic de drogue dans un village de l’Oise, Saint-Sulpice, de 975 habitants !

 

Ces trois individus sont surveillés depuis 9 mois par les forces de l’ordre. Il ressort qu’ils pouvaient écouler jusqu’à 350 grammes de résine de cannabis par mois.

 

Ils ont été condamnés à des peines allant de 8 mois de prison avec sursis à 10 mois dont 7 avec sursis, pas de quoi effrayer ces trafiquants puisqu’ils ne verront très certainement jamais l’intérieur d’une cellule grâce aux dispositions de remises et d’aménagements de peine.

 

Cette affaire démontre encore le triste constat fait par le Front National de l’enracinement du trafic de stupéfiants dans nos villes et même dans nos villages les plus ruraux, pourrissant ainsi notre jeunesse !

 

Le Front National demande au gouvernement que tous les moyens soient pris pour lutter plus efficacement contre le trafic de drogue et que de véritables peines de prison soient prononcées afin de dissiper toute récidive !

Partager cet article

Le site officiel de la fédération du FN de l'Oise - dans L'actualité de l'Oise