28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 13:03

Communiqué de presse

de Reynald ROSSIGNOL

Conseiller municipal et communautaire de Pont-Sainte-Maxence


Alors que les habitants de la Communauté de Communes des pays d’Oise et d’Halatte ont déjà vu leurs impôts augmenter de 15% grâce au vote de l’ensemble des 50 conseillers communautaires à l’exception de 6 voix dont celle du Front National, c’est maintenant les familles qui vont être, une fois de plus, les victimes de la politique d’austérité voulue par les l’UMPS.

 

En effet, ce 26 avril, la CCPOH, majoritairement LR, a décidé de créer une taxe incitative sur le traitement des ordures ménagères avec le soutien de la gauche. Cette taxe sera calculé en fonction du nombre de ramassages effectués et impactera donc les familles nombreuses.

 

Seul le Front National s’est opposé à cette taxe supplémentaire, rappelant que d’ores et déjà la Taxe d’Enlèvement des Ordures Ménagères (TEOM) dégage un excédent de plus 270.000 € servant à alimenter le budget de la CCPOH.

 

En 2017, les électeurs, en votant pour le Front National et Marine Le Pen, pourront jeter à la poubelle ces politiques d’austérité et du racket fiscal et condamner l’UMPS !

Partager cet article

Le site officiel de la fédération du FN de l'Oise - dans Du côté de Pont